Les Tops/Flops de Sébastien (Débriefeur) : “Poussin malheureusement je vais être obligé de le mettre parce que tu perds 1-0 et force est de constater que le but que tu encaisses, tu ne l’encaisses pas s’il sort bien”

Dans Les Débriefeurs sur For Ever, Sébastien a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Le Havre – Bordeaux, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2 BKT.
TOPS
Mwanga / Gregersen
“Mwanga pour son premier match replacé à un poste. Les matchs amicaux je ne vous cache pas que je ne les ai pas suivis mais il aurait été testé à ce poste-là. Cela peut être une nouvelle solution pour David Guion de replacement de Mwanga au milieu de terrain, qui n’a pas été le plus maladroit ni le plus ridicule donc c’est une bonne chose. Après c’est sûr que pour en sortir deux autres ça va être compliqué. Défensivement, ok il y a une faute de Gregersen sur l’attaquant et il doit y avoir penalty mais je l’ai quand même trouvé globalement assez costaud.”
FLOPS
Poussin / Maja / Ignatenko
“Poussin malheureusement je vais être obligé de le mettre parce que tu perds 1-0 et force est de constater que le but que tu encaisses, tu ne l’encaisses pas s’il sort bien. Soit il sort et il emporte tout, soit il ne sort pas. T’es obligé de le mettre même s’il te sauve le coup après. Il aurait pu être aussi à l’origine du 2ème but havrais si Cornette ne l’a met pas à côté. Malheureusement ce que tu vois sur ce match-là c’est que le gardien a loupé sa sortie et derrière il y a but. En deux, Maja mais c’est compliqué car quand tu n’es pas servi par tes milieux et tes latéraux c’est compliqué d’exister. Puis le troisième on va aller chercher du côté des milieux de terrain et ce sera Ignatenko, il prend encore un carton, le 8ème ça fait beaucoup en 16 matchs, ça fait 1 sur 2. C’est un peu son problème.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :
