Michaël Ciani raconte son entretien avec Laurent Blanc : “Je prends une salade pour lui montrer que j’étais diet… J’avais super faim”

    Photo Icon Sport

    Pour Oh My Goal, Michaël Ciani a raconté plusieurs anecdotes lors de son passage aux Girondins de Bordeaux, comme ce moment où il dût se déguiser en Batman, lui qui avait perdu un pari avec ses coéquipiers.

    « A certaines heures je me transforme oui (rires). Non, j’avais perdu un pari, je ne sais plus ce qu’on avait parié, mais c’était à Bordeaux. Il y avait Ludovic Obraniak, Jaroslav Plasil, Anthony Modeste… J’étais le seul à perdre. Le gage était de porter la tenue de Batman car il y avait la sortie du nouveau Batman au cinéma. Ils sont partis me chercher un costume pour que je le mette et que je marche en ville avec… Quand tu es joueur de foot, c’est compliqué, donc je n’étais pas bien (rires). Anthony Modeste était mort de rire. On est partis au cinéma, on a bien rigolé, et on a passé un bon moment. Et depuis c’est resté, et même les supporters m’appellent Batman maintenant ».

    Puis l’ancien défenseur central bordelais se souvint de sa première rencontre avec Laurent Blanc.

    « Quand j’arrive à Bordeaux, j’ai un déjeuner avec Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset, afin de parler un peu du projet de jeu, de la façon donc ils veulent que je joue, l’animation… Il vient me voir à l’hôtel, et il prend une salade, mais en entrée. Moi aussi je prends une salade, mais pour moi c’était un plat, je me suis dit que j’allais montrer que j’étais diet etc (rires). J’avais super faim. Quand le serveur me demande si je veux un plat, je réponds ‘non ça suffit comme ça’, mais en fait je n’étais pas bien, mon ventre faisait des bruits… Mais c’était juste pour lui montrer que. Le lendemain, on a eu la pesée, et j’étais au top (rires) ».

    Retranscription Girondins4Ever

    https://youtu.be/mKDHhe6DasE