Aliou Badji : “Il a été trop gentil, il voulait me faire marquer. Malheureusement, la passe n’était pas terrible”

    Après David Guion, ce fut au tour de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Aliou Badji, de passer en conférence de presse. Le bordelais a confié d’abord sa peine d’avoir perdu au Havre.

    « C’était douloureux, et pas facile à digérer. Mais il faut vite mettre ça de côté, et rester focus sur le match face à Sochaux »

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

    Puis il revint sur la très grosse occasion d’égaliser qu’il eut avec Dilane Bakwa.

    « Il a été trop gentil, il voulait me faire marquer pour que je sois en confiance, et malheureusement la passe n’était pas terrible, le défenseur a aussi touché le ballon… Si je m’attendais à la passe ? A un moment donné, oui, j’ai senti qu’il allait me faire la passe, mais le défenseur était là, il a essayé de dégager le ballon, et le ballon a été contré et est sorti en 6 mètres ».

    Comment expliquer que les Girondins de Bordeaux ne marquent plus depuis trois matches en Ligue 2 ?

    « Ce n’est pas que c’est compliqué, mais c’est le foot. Ce sont des choses qui arrivent. Il y a du talent, il y a de bons joueurs, et je pense qu’on va revenir à notre niveau et faire les choses mieux. Si ça m’énerve cette mauvaise série ? Bien sûr, et pas que moi. On sait où on est, aux Girondins de Bordeaux, on est là pour gagner les matches. Je pense que ça va venir, on est en train de bosser, de bien se préparer pour les échéances à venir ».

    Retranscription Girondins4Ever