Christophe Monzie : “Je n’ai pas du tout aimé le visage affiché par l’actuel leader de la Ligue 2 sur cette seconde période”

    Sur ARL, Christophe Monzie est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain du Havre lundi soir (1-0).

    « Ça a vraiment été une victoire tirée par les cheveux du HAC. Autant la première mi-temps avait montré une équipe maitresse de son jeu, dans les duels et la possession de balle, avec peu d’occasions c’est vrai mais du réalisme… Autant, je n’ai pas du tout aimé le visage affiché par l’actuel leader de la Ligue 2 sur cette seconde période. Le Havre a refusé le jeu, sous les yeux d’un arbitre, je ne vais pas dire complaisant, car il a sorti le carton rouge pour Quentin Cornette… Mais voilà, ce n’était jamais les mêmes joueurs qui faisaient les fautes, ils se sont répartis les fautes… Franchement, faire autant de fautes dans un match comme ça, toutes les 30 secondes, pour empêcher l’adversaire de jouer… ça me rappelle l’Italie des années noires, l’Italie de la pire époque, où on savait gérer le chrono… Après, c’est vrai qu’on aurait pu jouer trois heures de plus… C’est exactement comme à Nîmes. On aurait pu jouer trois heures de plus, rien n’y a fait. C’est une nouvelle défaite des Girondins qui n’avancent plus au classement : un point en trois matches. Il n’y a pas le feu, mais ce n’est pas la joie […] Je ne vais pas dire qu’on s’est ennuyé sur cette seconde mi-temps, mais on a eu des matches meilleurs cette année ».

    Retranscription Girondins4Ever