Robert Malm : “Peut-être qu’il y a une ou deux situations qui sont discutables…”

    Sur beIN Sports, le commentateur et journaliste, François Rabiller, a évoqué la victoire des Girondins de Bordeaux face à Sochaux (2-1).

     « Bordeaux met fin à une série de trois matches sans victoire, au terme d’un match spectaculaire, agréable. Sochaux n’a pas démérité, mais ce sont les Girondins qui, pour une fois, ont été efficaces, et se replacent parfaitement en doublant les sochaliens ».

    Robert Malm a fait de même.

    « C’est une belle victoire de cette équipe de Bordeaux, et il peut y avoir énormément de regrets pour cette équipe sochalienne. Ce sont eux qui ont eu les premières situations en première période, et grâce à Gaëtan Poussin qui a maintenu le score après deux beaux arrêts, les bordelais ont marqué en premier. Cette seconde période va laisser encore plus de regrets aux hommes d’Olivier Guégan parce qu’ils ont eu les situations pour pouvoir revenir. Ils ont su réduire l’écart, mais pas le combler complètement pour revenir à la hauteur des bordelais. Après, les images parleront d’elles-mêmes, mais peut-être qu’il y a une ou deux situations qui sont discutables… Mais bon, Bordeaux prend ces trois points qui vont leur faire un bien fou, et qui mettent fin à une mauvaise série […] Sur ce match en tout cas, on a tout eu. Les buts, dans la conception, dans la réalisation, sont tous beaux. Certains me diront que le but de Josh Maja était facile à mettre, oui, mais il fallait être au bon endroit. Celui qu’a mis Zuriko Davitashvili, en étant lancé, en éliminant son adversaire avec ce ballon derrière la jambe d’appui, est tout simplement magnifique aussi ».

    Retranscription Girondins4Ever