Nicolas Paolorsi : « C’est vrai qu’entre le SU Agen et les Girondins de Bordeaux, je me dis que c’est peut-être moi le fautif… »

    Sur RMC, Nicolas Paolorsi s’est exprimé sur la situation actuelle de l’AS Saint-Etienne, dernier de Ligue 2.

    « C’est incroyable de voir Saint-Etienne s’enfoncer comme ça, il n’y a pas vraiment de réaction sur le terrain. Dans le contenu, c’est très pauvre… On a la sensation, alors qu’on n’est qu’à la 17ème journée, que Saint-Etienne y va tout droit, franchement… Tout le monde dit que pour l’instant il y a encore du temps, qu’il ne faut pas s’affoler… Mais quand on voit les attitudes corporelles des joueurs, de Laurent Batlles sur le banc de touche, des dirigeants en tribune… On les sent très loin d’être sereins nos amis stéphanois […] Quand on voit encore le début de seconde mi-temps avec des caennais qui dominent, des stéphanois acculés sur leur but… On parle de l’aspect mental… Mais ce qui est dingue en plus, c’est que tu as renouvelé tout ton effectif cet été… ».

    Il y a parfois des saisons comme ça… C’est qu’a constaté le correspondant RMC la saison dernière, avec notamment les Girondins de Bordeaux.

    « J’ai suivi la catastrophe des Girondins la saison dernière, mais j’ai aussi suivi la saison du SU Agen en Top14… Je crois qu’ils avaient perdu 40 matches d’affilée. Quand on en parlait avec les dirigeants, ils nous disaient que franchement, ils avaient tout essayé… Même les choses un peu mystiques, changer de vestiaire, des trucs où tu casses juste la routine… Rien n’a marché. Changer de correspond RMC Sports ? Après, c’est vrai qu’entre le SU Agen et les Girondins de Bordeaux, je me dis que c’est peut-être moi le fautif… (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)