Rennes devra faire sans Martin Terrier à Bordeaux, gravement blessé !

    Les Girondins de Bordeaux vont affronter le Stade Rennais ce Samedi 7 Décembre, pour le compte des 1/32èmes de finale de la Coupe de France. L’affiche et belle entre un ancien pensionnaire de la Ligue 1 et un club qui est en plein renouveau depuis plusieurs saisons.

    Néanmoins, les retrouvailles seront un peu moins réjouissantes pour les bretons. En effet, lors de la 17ème journée de Ligue 1 qui s’est terminée ce Lundi 2 Janvier et qui a vu Rennes l’emporter sur Nice (2 buts à 1), son meilleur joueur Martin Terrier est sorti sur civière après une grave blessure.

    https://twitter.com/lasawce/status/1610027869530652673?s=20&t=1tKPbBu62sR668xoI1ckcA

    Le journal L’Equipe a retracé la soirée du malheureux, qui devrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois…

    Le joueur : Terrier, le terrible ascenseur émotionnel

    17 minutes. C’est le temps qu’il a fallu à Martin Terrier pour pousser deux fois le ballon au fond des filets niçois. Son envie de croquer 2023 a très vite été récompensée par une reprise supersonique du gauche, que Kasper Schmeichel a eu la bonne idée d’éviter. La position de hors-jeu d’Amine Gouiri sur l’action du potentiel 2-0 le prive d’un doublé mérité, avant le(s) tournant(s). Une première frayeur en le voyant immobile au sol après une mauvaise chute sur le dos. Puis le pire, avec une grave blessure au genou droit. Sa frustration lors des prochains mois pourrait être au niveau de sa performance du soir…