Romane Bruneau fait son comeback aux Girondins : « C’est comme si je n’étais pas partie »

    Mi-août, la gardienne Romane Bruneau annonçait son départ des Girondins de Bordeaux. « Il est temps pour moi de vous annoncer mon départ des Girondins de Bordeaux après 4 années passées à défendre ces couleurs. Des hauts, des bas. Mais surtout de beaux souvenirs, des rencontres et de superbes amitiés. Je n’oublierai jamais ces années. Je tiens à remercier, les salariés, les bénévoles, les différents staffs, mes coéquipières ainsi que les supporters toujours présents ! Cette aventure m’aura marquée et faite grandir, une belle étape dans ma vie. La fin d’un beau chapitre, merci Bordeaux ».

    Libre de tout contrat, la portière s’était alors engagée pour le Toulouse Football Club cet été, avec qui elle réalisa depuis 5 matches de D2. Face à la grave blessure de Justine Lerond, Romane revient donc compléter l’équipe de gardiennes du club, challengeant ainsi l’internationale Mylène Chavas. Elle s’est engagée jusqu’à la fin de la saison.

    « J’ai été très bien accueillie, et quand je suis arrivée au vestiaire, je connaissais déjà le groupe. C’était top. J’ai été mise dans le bain, et tout s’est passé normalement, comme si je n’étais pas partie. C’est parfait (sourire). Je ne suis pas heureuse que Justine se soit blessée, mais c’était une opportunité pour moi et j’ai su la saisir. Je suis heureuse de revenir aux Girondins de Bordeaux. Aujourd’hui, tout va très bien, je n’ai plus de douleurs, je me suis très bien remise, donc je n’ai plus qu’à reprendre sur les terrains avec Bordeaux ».

    https://twitter.com/FCGBWomen/status/1610271029108314113?s=20&t=3J2Ec-_d72hfZncw98anww