Malcom Bokélé : « Je suis sous contrat jusqu’en 2024 et bien sûr que je me vois aux Girondins de Bordeaux, même encore après »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Malcom Bokélé, défenseur des Girondins de Bordeaux, à la question : Te vois-tu encore aux Girondins pour la suite de ta carrière ? Il a répondu :

« Bien sûr que je me vois encore aux Girondins de Bordeaux. Je suis sous contrat jusqu’en 2024 et bien sûr que je me vois aux Girondins de Bordeaux même encore après. Je suis content d’être ici en tout cas. […] Pour le moment je n’ai pas encore de discussions avec le club. »

Gardes-tu la sélection dans un coin de ta tête et de pouvoir espérer disputer la prochaine CAN, voire la prochaine Coupe du Monde ? Il a déjà été appelé avec les U23 du Cameroun.

« Avant c’était plus un rêve, aujourd’hui c’est un objectif de participer à la CAN et d’aller faire la prochaine Coupe du Monde. C’est un objectif que j’ai en tête et que j’espère réaliser. »

De quel joueur t’inspires-tu et quel est ton club préféré ?

« (rires) Le joueur dont je m’inspirais en étant plus petit c’était Sergio Ramos. Aujourd’hui c’est un peu plus Antonio Rüdiger (Real Madrid). Mon club préféré ? Sincèrement je n’en ai pas vraiment. J’aime bien le championnat anglais mais je n’ai pas de club particulier. »

Retranscription Girondins4Ever