François Grenet : « Quand on est dans une dynamique et qu’on a la chance de recevoir un club du calibre du Stade Rennais, il faut jouer le coup »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, François Grenet, ancien joueur des Girondins, s’est exprimé concernant le match de Coupe de France à venir contre le Stade Rennais. Il a été question de savoir si les Girondins devaient joueur le coup ou prioriser le championnat.

« Je pense que là, quand on est dans une dynamique et qu’on a la chance de recevoir un club du calibre du Stade Rennais, il faut jouer le coup. Il n’y a rien à perdre, on reçoit devant notre public qui – j’en profite aussi – est admirable depuis si longtemps et qui répond présent. Il faut le prendre ce match, il faut le jouer, il n’y a rien à perdre. Il n’y a rien à calculer pour se ramasser, se planter et peut-être enrayer la machine donc personnellement je pense qu’il faut le jouer à fond et après on en tirera les conclusions selon le résultat, la physionomie du match pour se projeter sur la suite. Un effectif doit être en mesure d’enchaîner des matchs de ce niveau et même si la Coupe de France n’est pas une priorité évidemment, on reçoit je le répète, une belle équipe qui joue très bien au football. Cela va être un joli match et il faut le jouer à fond. »

Retranscription Girondins4Ever