Josh Maja : « Je pense qu’on a mérité de marquer ce but et il faut continuer en deuxième mi-temps »

A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais FC, Benjamin Bourigeaud, joueur rennais et buteur, s’est exprimé sur la première période :

« C’est la Coupe de France, on sait que c’est des matchs compliqués. Je pense qu’on a entamé le match comme il fallait avec des bonnes intentions mais on n’a pas su garder le score jusqu’à la mi-temps au moins. Je pense qu’on manque d’agressivité sur ce but encaissé donc il va falloir faire beaucoup plus si on veut espérer se qualifier aujourd’hui. Si on fait ce qu’on a fait en première mi-temps, ne serait-ce que les cinq dernières minutes, on peut espérer quelque chose aujourd’hui. Sur mon but ? J’ai essayé de m’appliquer le plus possible sur le geste. Je vois Arthur Theate qui est assez libre donc je fais le bon appel au bon endroit puis j’arrive à me l’emmener comme il faut et à ajuster le pied parfaitement donc on va espérer un deuxième but en deuxième mi-temps. »

Puis c’est Josh Maja, le buteur bordelais, qui a pris la parole à son tour :

« On a fait beaucoup d’efforts, on a bien joué. Je pense qu’on a mérité de marquer ce but et il faut continuer en deuxième mi-temps. C’est sûr qu’on est confiants, on a bien joué. On est ici pour gagner donc il faut faire les choses pour l’emporter. »

Retranscription Girondins4Ever