Clément Carpentier : « Si Fransérgio répète ce genre de match, je le garde ! »

Le consultant peur France Bleu Gironde, Yon Ecenarro, a donné son avis sur la rencontre de Coupe de France perdue par les Girondins de Bordeaux à domicile, face au Stade Rennais (1-2).

« Un vrai match de Coupe avec beaucoup de bonnes choses à retenir. Quand on élève le curseur de la concentration individuelle, notre niveau technique et celui du collectif s’élève et de suite dans le jeu ça se ressent. Cet « esprit coupe », qui nous a animé au démarrage de la saison et qu’on avait un peu perdu depuis quelques semaines, il faudra essayer de le mettre dans chaque match qu’il nous restera à jouer jusqu’à fin de saison. Je suis étonnement heureux d’être déçu en fin de rencontre, ça veut dire que j’y ai cru et ça, je n’aurais pas parié ma chemise là-dessus en avant match au regard de la formation adverse, qui sur le papier, doit nous manger tout cru. Je suis fier de nos joueurs qui ont tout donné, en jouant en équipe et faisant honneur à nos couleurs dans l’état d’esprit mais aussi dans le jeu même quand ils étaient réduits à 10″.

Dans la continuité, le journaliste pour la radio, Clément Carpentier, a également donné son ressenti.

« Élimination mais très bon match des Girondins face à Rennes (2-1). Un vrai bon niveau technique, mais malheureusement les petits détails font la différence face à une telle équipe. Gregersen-Mwanga, Fransergio et Maja au top ! Seul point noir le carton rouge de Bokele […] Si Fransérgio répète ce genre de match, je le garde ! Peut-être son meilleur match avec les Girondins ! Bon, seul problème, il est très bon quand il n’est pas pressé ou impacté physiquement. Mais techniquement, match de joueur de haut niveau ».