Un groupe de supporters du Stade Malherbe de Caen communique avant Bordeaux : « Ras le bol de ces saisons de transition sans aucune ambition ! »

Des suites du début de saison du Stade Malherbe de Caen, et de l’élimination sur tapis vert en Coupe de France, le groupe de supporters « Malherbe Normandy Kop« , a publié un communiqué hier, et ce avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux qu’ils qualifient de « capitale ».

« Une 7ème place en trompe-l’œil à 7 points de Bordeaux, des matchs soporifiques, une disqualification honteuse en Coupe de France. Depuis bien trop longtemps, on s’emmerde en regardant le SM Caen !

Ras le bol de ces saisons de transition sans aucune ambition !

En ce samedi 7 janvier, notre équipe fanion aurait dû se déplacer en terre nantaise dans le cadre des 32ème de finale de CDF

Suite à de nombreuses péripéties concernant le match Vire-Caen, nous avons appris quelques jours après la victoire sur le terrain, que nous étions éliminés sur tapis vert.

La faute étant due à un non respect du règlement de la FFF par notre club : amateurisme de nos dirigeants ? Étourderie ? Faute professionnelle?

Les faits sont là et les conséquences sont grandes. En effet, de nombreux supporters caennais voyaient en cette compétition l’espoir de rêver un peu. De plus, le SM Caen, à travers son communiqué n’a même pas jugé utile de s’excuser auprès de ses supporters.

Après un début de saison prometteur, notre équipe a vite perdu son esprit conquérant au contraire de ses supporters toujours présents.

Nous sommes plus de 10 000 en moyenne à d’Ornano ainsi que des dizaines de fidèles à se déplacer dans tous les stades de France pour y voir des rencontres insipides.

Pour combien de temps encore ?

Le match de mardi face aux Girondins de Bordeaux est déjà capital pour le restant de la saison si nous souhaitons rester compétitif et dans le haut du classement.

Nous espérons que les dirigeants, le staff et les joueurs en sont conscients et retrouvent l’esprit conquérant du début de saison ».