Yohan Eudeline (Caen) : « On a hâte de les revoir contre Bordeaux. On espère démarrer cette nouvelle année par une victoire chez nous »

Pour Sport A Caen, Yohan Eudeline, le directeur sportif du Stade Malherbe Caen, s’est exprimé sur de nombreux sujets comme l’élimination sur tapis vert subie par son club en Coupe de France (qui donnera par conséquent plus de jours de récupération à ses joueurs par rapport aux Girondins par exemple), mais également sur la seconde partie de saison, les objectifs de son club, et les matches à venir. Yohan Eudeline ne fait pas encore du tout une croix sur la montée de Caen en Ligue 1, mais sait que les prochains rencontres face à Bordeaux et Sochaux seront extrêmement importantes.

« La montée sur la deuxième partie de saison ? Je pense que le championnat est très ouvert. Si on arrive à être plus solide, je suis convaincu qu’on est capable de revenir rapidement sur les équipes de tête. Le Havre est premier en étant solide défensivement. Bordeaux prend très peu de buts également. La Ligue 2 se joue sur les détails. Contre Saint-Etienne, ce n’est même pas de la frustration, c’est de la colère, parce qu’on doit rentrer avec la victoire. On n’aurait pas le même discours ensuite. On doit prendre conscience qu’on a beaucoup de qualités, je trouve, mais qu’on doit être plus fort dans tous les petits détails. Les matchs contre Bordeaux et Sochaux à venir ? Ils seront très importants. On va retrouver notre public à d’Ornano. Il y avait encore beaucoup de monde à Saint-Etienne un 30 décembre. On les remercie. On a hâte de les revoir contre Bordeaux. On espère démarrer cette nouvelle année par une victoire chez nous ».