Nicolas Paolorsi : « Fransérgio qui casse une ligne en un dribble, je n’ai jamais vu ça en un an et demi à Bordeaux ! Je me suis mouillé la nuque, j’ai ouvert les yeux… »

(Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans l’After Foot Live sur RMC, Nicolas Paolorsi, journaliste qui couvrait le match à l’antenne entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais, s’est exprimé sur la prestation de Fransérgio.

« Fransérgio qui casse une ligne en un dribble, je n’ai jamais vu ça en un an et demi à Bordeaux, c’est fou quand même ! Je me suis mouillé la nuque, j’ai ouvert les yeux. Depuis le début de saison ? Ouais ça va un peu mieux. Il a joué, il a apporté mais pour un joueur qui était censé être ton leader et qui vaut 6 millions en Ligue 2… D’ailleurs c’est pour ça que les Girondins souhaitent s’en séparer cet hiver. Il n’a quand même pas très convaincu et David Guion nous en parlait encore en conférence de presse jeudi, il disait : je suis un entraîneur frustré. […] T’es frustré quand tu vois jouer ce joueur parce que tu sens qu’il a une vraie qualité de passe. En pré retraite ? Ouais c’est peut-être ça, je ne sais pas… Puis il a un côté nonchalant aussi, c’est son profil de joueur qui fait que ça agace un peu les supporters bordelais. Sur le début de saison clairement c’était un joueur que tu arrivais à trouver entre les lignes, qui aérait énormément le jeu, toujours juste dans l’avant dernière passe. Il a fait des bonnes choses mais en tout cas les dirigeants bordelais en attendent plus. Autant cet été on disait qu’on allait construire autour de Fransérgio, là le message de cet hiver c’est que s’il y a une offre et si on peut le sortir, on ne s’en privera pas. »

 Retranscription Girondins4Ever