Christophe Dugarry : « Je ne te cache pas qu’il ne vient pas. On a l’impression qu’il a choisi un peu son camp, c’est la fédé, c’est son Président, c’est son travail »

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry s’est exprimé des suites des déclarations de Noël Le Graët, Président de la FFF, à l’encontre de Zinedine Zidane. Il a ensuite été question du sélectionneur actuel Didier Deschamps. A la question : Est-ce que tu comprends le silence radio de Deschamps ? Il a répondu :

« Bah non ! C’était notre capitaine en 1998. Même s’il a des problèmes avec moi, même si on est fâchés et qu’on ne se parle plus… mais normalement il n’a pas de problèmes avec les autres de France 98. »

Puis Eric Di Méco, consultant dans l’émission, lui a demandé :

« C’est vrai ça Duga ? C’est vrai qu’il n’a pas de problèmes avec les autres ? J’avais l’impression qu’il était quand même à l’écart de France 98, qu’il n’était pas dans le moule. »

Ce à quoi Christophe Dugarry a répondu :

« Il est invité à tous les repas, il est invité à toutes les réunions, il est invité à tout. Je ne te cache pas qu’il ne vient pas. On a l’impression qu’il a choisi un peu son camp, c’est la fédé, c’est son Président, c’est son travail. J’ai l’impression que lui a plus un ressentiment. Après vous nous connaissez, les problèmes s’il y en a, on va les régler entre nous. »

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1612521678919041024?s=20&t=MWQReeCEtNpemIlvIYVbPg