Christophe Dugarry : “Je ne te cache pas qu’il ne vient pas. On a l’impression qu’il a choisi un peu son camp, c’est la fédé, c’est son Président, c’est son travail”

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry s’est exprimé des suites des déclarations de Noël Le Graët, Président de la FFF, à l’encontre de Zinedine Zidane. Il a ensuite été question du sélectionneur actuel Didier Deschamps. A la question : Est-ce que tu comprends le silence radio de Deschamps ? Il a répondu :

    “Bah non ! C’était notre capitaine en 1998. Même s’il a des problèmes avec moi, même si on est fâchés et qu’on ne se parle plus… mais normalement il n’a pas de problèmes avec les autres de France 98.”

    Puis Eric Di Méco, consultant dans l’émission, lui a demandé :

    “C’est vrai ça Duga ? C’est vrai qu’il n’a pas de problèmes avec les autres ? J’avais l’impression qu’il était quand même à l’écart de France 98, qu’il n’était pas dans le moule.”

    Ce à quoi Christophe Dugarry a répondu :

    “Il est invité à tous les repas, il est invité à toutes les réunions, il est invité à tout. Je ne te cache pas qu’il ne vient pas. On a l’impression qu’il a choisi un peu son camp, c’est la fédé, c’est son Président, c’est son travail. J’ai l’impression que lui a plus un ressentiment. Après vous nous connaissez, les problèmes s’il y en a, on va les régler entre nous.”

    Retranscription Girondins4Ever