Christophe Dugarry : « On a un groupe WhatsApp (avec France 98), on a communiqué. Sincèrement on était tous choqués. On touche à notre Zizou »

Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry s’est exprimé des suites des déclarations de Noël Le Graët, Président de la FFF, à l’encontre de Zinedine Zidane. A la question : Est-ce que tu as eu Zidane depuis la sortie de Noël Le Graët ? Il a répondu :

« Non, non je n’ai pas eu Zizou. Je ne veux pas trahir non plus un secret d’état mais on a communiqué. On a un groupe WhatsApp (avec France 98), on a communiqué. Sincèrement on était tous choqués. On touche à notre Zizou… Même si je suis fâché avec Deschamps, les autres ce sont des amis, ce sont mes frères, je les aime plus que tout. Ce qu’on a vécu ça nous unira à vie, après on ne peut pas être copain avec tout le monde. Ca nous est tous arrivé d’être dans des équipes et de ne pas être copain avec tout le monde. Mais là pour le coup ce sont mes frères, on est tous solidaires, on se sent tous attaqués. Si Zizou est dedans ? Bien sûr il est dedans. Si Deschamps y est ? Je regarde… Il y a Bogho, Barthez, Thuram, Liza, Laurent Blanc, Desailly, Pirès, Zidane… On est pas mal, il y a Diomède, Charbo, il y a Karembeu… Non il n’y a pas DD. Je pense qu’il a bloqué son compte. Si Zizou a répondu ? Oui, oui après je ne vais pas vous dire ce qu’on s’est dit. »

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1612525445777350658?s=20&t=MWQReeCEtNpemIlvIYVbPg