Ali Abdi : « Aujourd’hui, en perdant 2-0 il fallait changer, faire quelque chose. Le coach a bien fait les choses donc on a égalisé »

A la fin de la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et les Girondins de Bordeaux (2-2), Ali Abdi, défenseur et buteur ce soir, s’est exprimé sur le match. Il a notamment parlé de son but.

« Il faut le mettre en plus Yoann Court en a mis deux avant celui-ci donc j’ai bien lu la trajectoire de ballon et la troisième fois je l’ai bien mis dedans hamdoullah. Malheureusement on n’a pas gagné ce soir. En deuxième mi-temps on a bien réagi par rapport à la mauvaise entame qu’on a faite en première mi-temps. Je remercie les supporters qui sont venus aujourd’hui malgré qu’ils ne soient pas contents. Ils ont raison parce qu’il faut prendre plus de points. On a commencé à cinq (derrière) en début de match, comme d’habitude. C’est notre style de jeu. Aujourd’hui, en perdant 2-0 il fallait changer, faire quelque chose. Le coach a bien fait les choses donc on a égalisé. C’est mérité pour lui et pour les joueurs aussi.  Bordeaux et Sochaux ce sont des grands clubs mais je pense qu’en Ligue 2 il n’y a pas de haut de tableau et de bas de tableau. On a beaucoup de difficultés contre les équipes qui sont derrière nous, qui sont en bas de tableau. Il ne faut pas perdre, quelque soient les équipes. J’ai du respect pour toutes les équipes mais il n’y a pas de grandes équipes par rapport à Caen je pense. »

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1612928725183610885?s=20&t=2tpE6V1trR0PenDIoJUW6w