Yoann Barbet : “Ils ont été meilleurs parce qu’on a été moins bons aussi”

    En zone mixte et via ARL, Yoann Barbet, le capitaine des Girondins de Bordeaux, a été invité à commenter le fait que les trois changements caennais à la mi-temps avaient fait la différence, et que Malherbe avait montré un tout autre visage.

    « Les deux vont ensemble. Ils ont été meilleurs parce qu’on a été moins bons aussi. Si techniquement on avait été aussi justes que nos 35 premières minutes, je pense qu’on s’en serait sortis largement. On a eu l’opportunité à pas mal de reprises de mettre ce troisième but, voilà… Leur gardien de but a fait de belles parades aussi, je ne pense pas que ce soit des ratés non plus de notre part… mais voilà, ça fait chier parce que c’est deux points de perdus »

    Une fois encore, un but d’un adversaire intervient très tôt en second période. Quelle pourrait en être la raison ?

    « Honnêtement je ne sais pas pourquoi, parce qu’on en a parlé à la mi-temps. Même sur les 4-5 premières minutes, je ne pense pas qu’on ait été mauvais. On était encore corrects. On prend un but sur coup franc. Trente secondes avant, il y a une faute pour nous qui est sifflée contre nous. Un but hors-jeu… »

    Retranscription Girondins4Ever