Junior Mwanga : « Le chemin est encore long »

En zone mixte et via ARLJunior Mwanga, le défenseur des Girondins de Bordeaux qui a une nouvelle fois fait un match plein au milieu de terrain, a été invité à s’exprimer sur l’expulsion de Clément Michelin face à Caen.

« A chaud je ne peux pas vous dire… Pour moi, Clém fait le geste qu’il faut, et l’arbitre a pris cette décision, voilà… ».

Puis le bordelais revint sur le scénario du match.

 « A chaque fois, finir les matches à dix pendant trente minutes, ça devient compliqué… […] Comment expliquer les deux mi-temps différentes ? C’est encore une seconde mi-temps mal démarrée, comme contre Sochaux. On a les occasions pour tuer le match et mettre ce troisième but. On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes, apprendre, et se remettre au travail […] Tout allait vite en première mi-temps. Je ne sais pas quel est le problème. On va chercher, on va se concerter, et trouver les solutions pour résoudre ce problème ».

Toujours est-il que les Girondins de Bordeaux sont encore malgré tout deuxième de Ligue 2, et affronteront encore un candidat à la montée vendredi soir : Amiens.

« Le chemin est encore long. On a un match retour contre Le Havre, on a encore le temps pour ça… Mais pour nous, il faut redémarrer un nouveau cycle de victoires, se remettre la tête à l’endroit, corriger les problèmes qu’il peut y avoir ces derniers temps, et voilà… ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1612939781956067328?s=20&t=bk3aTMK7DHrlb8Vh9owRKg

https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1612930528683999233?s=20&t=bk3aTMK7DHrlb8Vh9owRKg