[J19] Le corps arbitral pour Bordeaux – Amiens désigné avec un duo féminin!

Après le match nul de nos Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Stade Michel d’Ornano face au SM Caen (2-2), nos joueurs recevront au Stade Matmut Atlantique – René Gallice, l’équipe d’Amiens, le Vendredi 13 Janvier à 20H45.

Notre équipe jouera donc pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2 BKT. L’objectif sera bien entendu de prendre les trois points pour faire plaisir aux supporters et pour se rattraper de la mauvaise seconde période en Normandie. Mais en attendant de découvrir le groupe bordelais qui affrontera les joueurs d’Amiens, découvrons le corps arbitral pour cette rencontre.

 

Le Corps Arbitral

 

Arbitre centre : STEPHANIE FRAPPART

Arbitre assistant 1 : MIKAËL BERCHEBRU

Arbitre assistant 2 : MANUELA NICOLOSI

Arbitre remplaçant : MAXIM PLAT

Délégué principal : PHILIPPE DEMARIGNY

Délégué adjoint 1 : DIDIER GRENIER

Stéphanie Frappart sera donc l’arbitre de centre pour cette opposition. Elle sera accompagnée sur la touche de Manuela Nicolosi. Ce sera son 1er match de Ligue 2 cette saison et donc son tout premier des Girondins. La saison dernière elle avait arbitré les bordelais en Coupe de France face aux Jumeaux de M’Zouasia (10-0)

Elle a également arbitré cette saison :

  • 1 match de Ligue des Champions
  • 2 matchs d’Europa League
  • 3 matchs de Ligue des Nations
  • 1 match de qualifications à l’Europa Conference League
  • 8 matchs de Ligue 1
  • 1 match de Coupe de France

Pour information, en 16 matchs cette saison, Stéphanie Frappart c’est 63 cartons jaunes, 1 jaune transformé en rouge, 1 carton rouge et 8 penaltys accordés.