Johan Micoud : « Les propos qu’il a eu sur Zidane c’est un scandale pour moi, mais il a fallu qu’il dise ça pour qu’on en arrive à vraiment se poser la question de savoir s’il fallait le garder »

Dans L’Equipe du soir, Johan Micoud consultant et ancien milieu des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé suite à la mise à l’écart temporaire de Noël Le Graët, Président de la FFF. A la question : Est-ce la fin de la crise ? Il a répondu :

« Le problème c’est qu’il est mis à l’écart jusqu’à la fin de l’enquête, fin de l’audit fin Janvier. Lui dit qu’il n’a rien fait etc… Moi je trouve que ce n’est pas fini, au contraire. Si la question avait été vraiment posée et étudiée par le Comex… Mais on sait très bien que le Comex ce sont les gars de Le Graët et c’est lui qui les a mis en place. Je trouve que c’est le début d’une histoire, j’ai envie d’espérer que ce soit le début, la première étape pour finalement arriver à un arrêt de Monsieur Le Graët. Il y a beaucoup trop de choses qui sont sorties ces derniers temps pour qu’on puisse continuer à avoir un Président comme ça. Les propos qu’il a eu sur Zidane c’est un scandale pour moi, mais il a fallu qu’il dise ça pour qu’on en arrive à vraiment se poser la question de savoir s’il fallait le garder. Je trouve ça un peu hallucinant par rapport à tout ce qu’on a entendu ces derniers temps, les personnes qui l’accusent de certains trucs… Quand c’est une personne tu peux te poser la question mais là apparemment ce sont plusieurs personnes. Après il faut sûrement trouver des preuves qui ne sont pas là mais c’est quand même assez hallucinant qu’il ait fallu qu’il y ait ces propos vraiment déplacés sur Zizou, pour qu’on en arrive à espérer aller au bout de la chose. Franchement si tu voulais arrêter cette histoire, le Comex aurait déjà dû trancher là. En fait c’est des copinages, tout le monde se met en place les uns avec les autres et ils se soutiennent. »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever

Photo Icon Sport