Johan Micoud : « C’est Didier Deschamps, tu le connais. On connait le copinage qu’il y a avec Le Graët »

Dans L’Equipe du soir, Johan Micoud consultant et ancien milieu des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé suite à la mise à l’écart temporaire de Noël Le Graët, Président de la FFF. Didier Deschamps a été questionné par rapport à la situation, sans rentrer dans les détails, ce qui a fait réagir et il a répondu aux argument de Guillaume Dufy, journaliste.

« Non mais qu’est-ce que tu veux qu’il te dise ? C’est Didier Deschamps, tu le connais. On connait le copinage qu’il y a avec Le Graët, il ne va pas arriver là avec des rafales et dire que ce qu’à fait Le Graët est un scandale ! Tu t’attendais à quoi ? Il est prêt pour la présidence de la fédé c’est bon. C’est un politique. Mais en même temps je me mets à sa place, c’est très compliqué de répondre à des questions. »

Puis il s’est exprimé concernant la prolongation de contrat de Didier Deschamps :

« Il s’excuse beaucoup mais il fait ce qu’il veut. Franchement tout le monde en parle comme si c’était normal mais c’est un scandale. Le mec il arrive, il le fait signer quatre ans sans rapport avec des résultats alors que ça fait dix ans qu’on nous dit : Non, les sélectionneurs c’est deux ans… En gros, ce qu’il se passe à l’Euro on s’en fout en fait. Ou c’est une catastrophe, tu veux te séparer de ton sélectionneur et ça va te coûter un billet ou, si ça se passe mal, tu continues avec lui, il n’y a aucun problème. Que ce soit deux ans c’est normal par rapport à tout ce qu’il a fait depuis dix ans. C’est normal qu’il continue si il a envie, mais quatre ans… Surtout que Noël Le Graët « imposera » au nouveau président qui arrivera, le sélectionneur qui est en place. »

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever

Photo Icon Sport