[J18] Bordeaux dans les Flops de Ma Ligue 2 et Orange Sports

Le site spécialisé Ma Ligue 2, a mis les Girondins de Bordeaux dans ses Flops de la 18ème journée de L2, notamment par rapport au nouveau carton rouge reçu par Clément Michelin face à Caen.

« Bordeaux aime le rouge. Nous remercions Romain Péchon du 11 amiénois pour le très bon jeu de mot qui illustre à la perfection les dernières semaines vécues par le club de Bordeaux. En effet, Bordeaux a vu trois fois l’arbitre adresser un carton rouge a l’un de ses joueurs sur les trois dernières rencontres disputées. L’un contre Sochaux (victoire 2-1), l’autre contre Rennes (défaite 1-2) et le dernier face à Caen (match nul 2-2). A chaque fois, avec un résultat différent. Mais une chose est sûre, l’exclusion de Michelin pour un deuxième carton jaune n’a pas aidé les Girondins à garder le score, et ces derniers ont concédé le but de l’égalisation dans les dernières minutes. Un peu de discipline ne ferait pas de mal pour la suite de la compétition si David Guion et les siens souhaitent avoir une place plus confortable dans ce top 2″.

Le club au scapulaire est également dans les Flops d’Orange Sports.

« Bordeaux a gâché. S’ils étaient en colère contre l’arbitre de leur match à Caen, qui, selon eux, n’aurait pas dû valider le premier but de leurs hôtes ni expulser Clément Michelin, les Bordelais peuvent surtout s’en prendre à eux-mêmes. Alors qu’ils avaient l’occasion de consolider leur deuxième place et de rester au contact du leader havrais, les Girondins, qui menaient 2-0 à la pause grâce à un doublé de Josh Maja, se sont écroulés en seconde période et ont finalement concédé un match nul 2-2 qui les laisse à sept points du HAC, tombeur de Sochaux (1-0) ».