Les Girondins seraient sur la piste d’Ola Brynhildsen

C’est dans l’air depuis plusieurs jours/semaines, certains joueurs ont émis le souhait de partir, on pense notamment à l’international Hondurien Alberth Elis, qui n’avait pas caché il y a quelques mois ses envies d’ailleurs.

Il est donc fort probable, s’il venait à y avoir des mouvements du côté des départs, que l’attaquant Girondin soit en première ligne. Pour certains médias, des négociations seraient même en cours et cela avancerait bien.

Le club Bordelais scrute donc le marché et devrait anticiper rapidement les potentiels départs avec des arrivées pour compenser.

En plus de Joel Asoro ou Jérémy Livolant, les Girondins de Bordeaux seraient sur un troisième profil offensif, probablement afin de remplacer Alberth Elis pour qui un départ se profile. Selon TV2 Sport, le club au scapulaire aurait fait une offre pour Ola Brynhildsen. Cet attaquant de 23 ans (27 avril 1999) évolue à Molde en Norvège. Droitier, il évolue principalement en pointe, mais a déjà évolué sur les ailes. Sous contrat jusqu’en décembre 2024 avec son club, il est estimé à 3 millions d’euros par Transfermarket, sa plus haute valeur marchande depuis le début de sa carrière. Cette saison, il en est à 6 matches joués sur 6 possibles, pour 3 buts et 1 passe décisive (mais également 2 cartons jaunes).

Le joueur a récemment été appelé en sélection Norvégienne, il comptabilise a ce jour 2 sélections avec les A Norvégiens depuis novembre. Ci-dessous, découvrez ses statistiques mais aussi ses actions en vidéo.

Ses statistiques

footballdatabase

 

 

 

 

 

Quelques vidéos du joueur:

https://www.youtube.com/watch?v=xoiQQmqT4qU&feature=youtu.be