Josh Maja : « Si tu connais mon jeu, ça ne doit pas être une surprise »

En conférence de presse, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, est revenu sur sa qualité d’être souvent très détendu dans la surface de réparation, et donc d’être clinique devant le but adverse.

« Si c’est quelque chose que je travaille ? Je suis toujours comme ça… Si tu connais mon jeu, ça ne doit pas être une surprise. Là, j’ai la chance de marquer comme ça, et si je suis dans cette position, c’est sûr que je vais marquer. Je pense que j’ai plus d’opportunités oui, c’est grâce aux choses qu’on a travaillées. On a bien travaillé pour qu’il y ait beaucoup plus d’opportunités pour marquer. Cela vient du travail à l’entrainement ».

Malgré tout, l’attaquant international nigérian est encore jeune, et estime encore avoir une marge de progression.

« Je dois encore progresser sur beaucoup de choses. Techniquement être plus concentré pour garder le ballon, surtout dos au but, faire des choses bien entre les lignes. Et physiquement, rester en bonne santé parce que ce n’est pas facile de jouer tous les matches. C’est grâce au club, au kiné, au staff. Ils m’aident à être bien physiquement. J’espère que je vais continuer à faire de bonnes choses pour finir la saison sur la même série, en enchainer les matches ».

Retranscription Girondins4Ever