Philippe Hinschberger : “Il était titulaire chez nous, n’a pas beaucoup joué depuis qu’il est arrivé à Bordeaux, n’a pas marqué”

    Lors de la conférence de presse d’avant Bordeaux – Amiens, Philippe Hinschberger, l’entraîneur d’Amiens, s’est exprimé sur son ancien joueur Aliou Badji, actuellement prêté aux Girondins.

    Je ne vois pas pourquoi Aliou serait revanchard. Aliou Badji est surtout quelqu’un qui doit avoir envie de jouer. Il était titulaire chez nous, n’a pas beaucoup joué depuis qu’il est arrivé à Bordeaux, n’a pas marqué. Il n’a pas envie de prendre une revanche contre l’Amiens SC mais une revanche sur lui-même pour ouvrir son compteur, montrer que c’est un bon attaquant de Ligue 2. Est-ce qu’il sera sur le terrain, je n’en sais rien, je ne suis pas dans la tête de David Guion et ils font comme ils veulent. […] Il a marqué son passage ici même si son départ a été un peu tumultueux. Aujourd’hui, il paye ça aujourd’hui aussi en arrivant là-bas. Je lui souhaite le meilleur mais à partir de samedi matin, si ça ne le dérange pas.”

    Au-delà de ces considérations extra-sportives, Philippe Hinschberger assure qu’il « sera très content de revoir » son ancien attaquant, auteur de 13 buts l’an passé en Picardie. Nous verrons bien si David Guion décide d’aligner son attaquant dès le coup d’envoi dans un système en 4-4-2 aux côtés de Josh Maja, meilleur buteur de la Ligue 2 avec 10 buts.

    Propos rapportés par le site le11hdf.fr