Gaëtan Poussin : « Oui il y a de la déception après ce n’est pas une faute professionnelle. Je pense qu’on a fait le match qu’on devait faire »

A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Amiens, Jérémy Gélin, joueur d’Amiens, s’est exprimé sur la première période :

« Oui il y a de la déception après ce n’est pas une faute professionnelle. Je pense qu’on a fait le match qu’on devait faire. On a joué notre jeu, on a des situations en deuxième mi-temps pour tuer le match. On a des situation de trois contre trois, de trois contre deux mais on ne les finit pas, et on se fait punir à la fin sur un but anodin je pense. Le bilan ? Je pense qu’on a pu rivaliser sur les matchs, on a vu qu’on avait le niveau de ces équipes-là après il faut qu’on progresse encore sur la continuité d’un match, être exigeants avec nous-même pour réussir à mettre ce deuxième but et ce troisième parce qu’on voit que sur les matchs on a largement la place. Maintenant on sait que mettre des buts c’est le plus dur dans le football donc c’est à nous de continuer à travailler. »

Retranscription Girondins4Ever