Gaëtan Poussin : « Il y a quand même un peu d’encouragements parce que c’est quand même mieux dans les contenus »

Après le match et aussi en zone mixte, le portier des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, a réagi à ce match nul entre son équipe et l’Amiens SC.

« C’est frustrant parce que je pense qu’on a fait le match qu’il fallait. On a des situations en seconde mi-temps, on a continué à jouer. On a joué haut, et on n’a pas réussi à gérer nos situations de trois contre deux, de quatre contre quatre. C’est ce qui nous tue parce que si on met le 2-0, je pense qu’il n’y a plus de match. On a tué le match à 2-0. Maintenant, on se fait punir malheureusement sur la fin, et sur un but un peu anodin. Maintenant, il faut retenir les conséquences et se dire qu’il a quand même du positif parce qu’on a réussi à jouer de la première à la 90ème minute. Mais je pense qu’il faut qu’on arrive à tuer les matches plus facilement ».

« On a fait une bonne première mi-temps, et on a mieux géré notre seconde mi-temps qu’à Caen. On a fait des petits réajustements, on a plus posé notre jeu. On a réussi à se créer des situations de quatre contre trois qu’on avait travaillées. On a manqué de justesse dans la dernière passe. On n’a pas réussi à frapper au but en seconde mi-temps alors qu’on avait largement les opportunités. On se fait punir sur un but anodin, il peut réessayer sa frappe plusieurs fois, et… Après, le foot c’est comme ça. Mais il y a quand même un peu d’encouragements parce que c’est quand même mieux dans les contenus. Il y a quand même choses cohérentes, tout le monde progresse. Mais il faut aligner plus de points ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/MalvesinDorian/status/1614027466515025923?s=20&t=1tvw_utceXw8LIzX-B1Uag

https://twitter.com/girondins/status/1614029292723372032?s=20&t=9wXzqVDB2rGkfrOi1UvhxA