Mamadou Fofana (Amiens) : « C’est un match référence, vraiment. Moi qui étais dedans, je pensais qu’on allait gagner, franchement, à tout moment. On égalise à juste titre »

Sur ARL et en zone mixte, Mamadou Fofana, défenseur latéral droit du SC Amiens, a estimé que le match nul face aux Girondins de Bordeaux allait servir pour la suite à son équipe, qui est toujours dans la course à la montée en Ligue 1.

« On n’est pas décrochés. On va jouer dans deux semaines contre Le Havre et ce sera aussi un match très important pour la suite. Il faut prendre ce match comme exemple, et continuer de surfer sur cette vague. C’est un match référence, vraiment. Moi qui étais dedans, je pensais qu’on allait gagner, franchement, à tout moment. On égalise à juste titre. On prend un point, il faut continuer comme ça […] Oui, il y a de la place au classement. Avant la petite trêve, on était sur quatre défaites. Mais quand on est revenus, on a fait un match nul et on a gagné. On a vu qu’on n’était pas loin, du coup ça nous a poussés à faire plus, et croire en nos chances. On a notre mot à dire, sans manquer de respect à personne. Ce que je vois sur le terrain le montre. Il faut prendre ce match comme exemple, même le match face à Guingamp, je crois qu’on mérite de gagner. C’est comme ça, c’est le foot, mais il faut prendre exemple sur ce genre de match et je crois qu’on est sur le bon chemin. En deux matches, on égalise à la fin, et à juste titre, cela montre aussi des ressources mentales. On a pris un point, on continue d’avancer, le meilleur reste à venir ».

Retranscription Girondins4Ever