Nicolas Paolorsi : « Si ces deux joueurs-là restent, il n’y aura pas d’arrivées pour renforcer le groupe »

Sur RMC, Nicolas Paolorsi s’est exprimé sur le mercato hivernal des Girondins de Bordeaux. Pour le correspondant de la radio, aucun doute, il n’y aura pas d’arrivées sans départs.

« S’il faut s’attendre à des recrues cet hiver pour les Girondins ? Seulement s’il y a des joueurs qui partent. C’est la politique du club. Ils ont un peu de moyens. Je rappelle que Bordeaux est repassé devant la DNCG au mois de novembre, et que la DNCG a prononcé qu’il n’y aurait aucune sanction à l’encontre du club. Donc ils peuvent recruter, mais Admar Lopes et Gérard Lopez ont dit que si Alberth Elis partait, ce qui est une des grosses tendances du mercato, il sera remplacé. Pareil, si Fransérgio part, il sera remplacé. Mais si ces deux joueurs-là restent, il n’y aura pas d’arrivées pour renforcer le groupe ».

source thescottishsun

Puis il évoqua la piste menant à l’attaquant grec du Celtic, Giórgos Giakoumákis.

« Je n’ai pas cette info-là. Les profils ciblés sont plutôt des joueurs qui sont en Ligue 2. Le nom qui revient beaucoup est l’attaquant excentré de Guingamp, Jérémy Livolant, qui plait beaucoup. Il y a des bons joueurs comme ça qui sont ciblés, mais ça ne bougera pas si jamais Alberth Elis reste. Bordeaux en demande beaucoup, 6 millions d’euros. Il ne partira pas à ce prix-là, mais s’il part, Bordeaux enclenchera sur ces pistes-là, sinon ça ne bougera pas ».

Retranscription Girondins4Ever