Marouane Chamakh : « J’ai ma fille ainée qui est autiste donc j’ai préféré tout mettre de côté et ne me focaliser que sur elle »

Sur Canal Plus Sport Afrique, dans l’émission #Jmoins1, Marouane Chamakh, ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé le fait qu’on ne l’entende que très rarement dans les médias.

« C’est vrai que ces dernières années j’ai été vraiment discret parce que je voulais prendre plus de temps en famille, avec ma fille. Je l’ai déclaré il n’y a pas longtemps, j’ai ma fille ainée qui est autiste donc j’ai préféré tout mettre de côté et ne me focaliser que sur elle. Maintenant qu’elle va très bien, qu’elle est bien entourée et j’ai pris quelques années aussi pour profiter de ma famille et des plaisirs qu’on n’a pas pu avoir quand on était jeunes, sur les sacrifices qu’on a fait. J’ai beaucoup voyagé. Le fait d’être discret ça ne veut pas dire que je ne me suis pas permis beaucoup de choses, c’est juste que c’est quelque chose de voulu. J’ai mis un petit peu le foot de côté parce qu’il fallait aussi laisser la place à une autre génération, cela fait plaisir. Il y en a qui sont plus réseaux sociaux, moi je le suis un peu moins, du fait de ma nature. Je suis un peu plus discret, je n’aime pas m’exposer aussi. C’est ce que je veux moi mais tout va bien en tout cas. »

Retranscription Girondins4Ever