Kessya Bussy : « Une belle victoire, 6-1 ce n’est pas donné à tout le monde contre Bordeaux donc on est très satisfaites »

Sur L’Union, Lou-Anne Joly, milieu du Stade de Reims, est revenu sur la grosse victoire de ses joueuses face aux Girondins de Bordeaux (6-1).

« Je pense qu’on a quand même bien démarré, on a su marquer le premier but. A la différence, on a eu un petit coup de moue après ce but-là qui fait que quand on est revenues à la mi-temps, il y avait le 1-1. On a su réagir et après, marquer nos occasions donc c’est le plus important. Il y avait beaucoup d’intensité, beaucoup de duels et beaucoup d’engagement. Je pense qu’on a su y répondre, c’est ce qui fait aussi qu’on a su gagner ce match. C’est une belle après-midi, on a su être efficaces, ce qui nous a un peu manqué face à Montpellier donc c’est à réitéré dans les prochains matchs. »

Puis c’est Kessya Bussy, attaquante de Reims, qui s’est exprimée à son tour :

« On avait à cœur de gagner ce week-end, au vu de la performance du week-end dernier à Montpellier. C’est très plaisant forcément de faire des passes décisives surtout que j’avais un classement dans les buteuses mais pas trop dans les passes décisives. Je suis contente et je suis contente pour l’équipe. Je dirais que ça a été une rencontre assez serrée malgré le score élevé effectivement. Après, on a su concrétiser nos actions, on a été réalistes devant le but et je pense que c’est ça qui a réussi à faire la différence, surtout contre Bordeaux qui été devant nous avant ce match là donc c’est important pour nous de remporter les trois points. Une belle victoire, 6-1 ce n’est pas donné à tout le monde contre Bordeaux donc on est très satisfaites. »

Retranscription Girondins4Ever