Nicolas Paolorsi : « Moi je trouve que ce bilan de saison est positif, Bordeaux est dans la course pour remonter en Ligue 1 »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Nicolas Paolorsi, journaliste, a fait le bilan de mi-saison des Girondins de Bordeaux. A la question : ‘Est-ce que le bilan est plutôt positif pour Bordeaux ?’ le correspondant RMC a répondu :

« Oui clairement, il ne faut pas non plus oublier tout ce qu’il s’est passé l’année dernière, la saison catastrophique, cataclysmique, l’effectif qu’il fallait entre guillemets nettoyer, reconstruire un groupe, s’adapter à la Ligue 2, digérer tous les conflits et toutes les scènes qu’on avait pu voir entre les supporters et certains joueurs la saison passée. Que les jeunes soient au niveau, que le club ait pu épurer sa dette, repartir au niveau professionnel. Moi je trouve que ce bilan de saison est positif, Bordeaux est dans la course pour remonter en Ligue 1. Je ne vais pas dire que c’est inespéré mais franchement si tu m’avais dit le 17 Août que Bordeaux allait être deuxième à la mi-saison, je n’aurais pas mis 10 euros dessus clairement. Oui ok, tu pourrais partir avec 7-8 points de plus, tu pourrais peut-être vraiment être sur les talons du Havre, tu pourrais vraiment essayer de les titiller, ça c’est vraiment si on est dans la perfection, sinon je pense que globalement le bilan est bon. »

Retranscription Girondins4Ever