Logan Delaurier-Chaubet : « Mon objectif principal, qui est aussi l’objectif collectif, c’est de remonter »

Pour Le Club, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Logan Delaurier-Chaubet, s’est exprimé sur la prochaine rencontre de son équipe face à Dijon, match comptant pour la 20ème journée de Ligue 2 2022-2023.

« Nous avons un groupe très motivé. Nous souhaitons rattraper les quelques points perdus en cours de route. Nous irons donc à Dijon avec un état d’esprit exemplaire et conquérant, afin de ramener les 3 points. Nous préparons tous les matches avec la même intensité et la même application. Chaque rencontre de championnat compte. Si nous avons l’ambition de monter, en conservant cette place de dauphin ou en allant chercher la place de leader, il faut toujours jouer avec la volonté de gagner ».

Lui qui a enfin du temps de jeu en professionnel grâce à une très belle préparation d’avant saison, savoure ce moment, mais souhaite avoir encore plus de temps de jeu en seconde partie d’exercice.

« J’ai pris en confiance et j’ai gagné en maturité. Que ce soit en match ou à l’entraînement, j’en apprends tous les jours et je donne le meilleur de moi-même. J’aimerais jouer le plus de minutes possibles et pouvoir être décisif pour l’équipe. Mais mon objectif principal, qui est aussi l’objectif collectif, c’est de remonter ».