Julien Bée (Les Débriefeurs) : “J’attendais peut-être un petit peu mieux de la part de Tom Lacoux”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Dijon (3-0), lors de la 20ème journée de Ligue 2..

    Il ne fallait pas se louper parce que c’est vrai qu’on en avait un petit peu marre de voir Bordeaux mener au score puis après, s’arrêter de jouer. On en avait parlé lors de la dernière journée face à Amiens. On voulait que les Girondins réussissent à aller chercher une victoire nette et sans bavure. Puis il y avait le clean-sheet aussi mine de rien, même si ce n’est pas des statistiques extraordinaires. Partir de Dijon avec zéro but pris, trois marqués, c’est plutôt une bonne nouvelle et il faut vraiment se servir de ça aussi pour la semaine qui nous attend parce qu’on le rappelle qu’il y a une grosse semaine qui arrive pour Bordeaux.”

    Il a ensuite évoqué les chois de David Guion :

    Évidemment David Guion avait dû faire des choix un petit peu par ‘choix’ si je puis dire. Il y avait les suspensions d’Ignatenko, de Bokélé qui est toujours suspendu. On avait Michelin qui était revenu sur la partie et qui a pu reprendre un petit peu de temps de jeu. C’est vrai que le point d’interrogation c’était au milieu parce que même si Ignatenko est combatif, ce n’est peut-être pas assez tranchant, notamment dans les passes, en tout cas c’est mon avis. J’attendais peut-être un petit peu mieux de la part de Tom Lacoux.”

    Retranscription Girondins4Ever

     

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Le podcast de l’après-match :

    Forever (foreverlaradio.fr)