L’OM a tenté de faire venir Sékou Mara cet hiver !

    En cette fin de mercato, plusieurs équipes s’agitent en coulisses pour signer un joueur de dernière minute. Dans les postes les plus recherchés il y a celui d’avant-centre. Nombreux sont les clubs a tenter de dénicher la perle rare ou le joueur qui aura une réelle plus-value dans cette deuxième partie de saison.

    Un ancien bordelais attire les convoitises, il s’agit de Sékou Mara ! Le jeune attaquant formé au club et parti rejoindre Southampton l’été dernier, avait permis à Bordeaux d’empocher une belle petite somme, ce qui a aussi sauvé le club indirectement (ou directement).

    S’il a eu du mal à s’adapter à sa nouvelle vie dans un nouveau championnat, Sékou Mara commence à enchaîner les apparitions, sous les ordre de son nouveau coach Nathan Jones. Il a récemment marqué un but important face à Manchester City. Plusieurs équipes ont essayé de se le faire prêter cet hiver, que ce soit Strasbourg ou Lorient. Mais aujourd’hui c’est l’Olympique de Marseille qui a tenté le joueur !

    A Marseille, qui cherche désespérément un attaquant, le nom de Sékou Mara a été sur la table selon Foot Mercato. Essuyant plusieurs refus, les dirigeants ont tenté de se faire prêter l’ancien joueur formé aux Girondins. Son club de Southampton a heureusement rejeté l’offre. Les supporters bordelais peuvent souffler. L’attaquant avait d’ailleurs annoncé récemment qu’il ne comptait pas quitter le club cet hiver :

    « Un départ au mercato d’hiver ? Non, je suis au club et je progresse. Je me sens bien ici. On sait que le championnat est serré et qu’il faut quelques victoires pour remonter au classement. »