Johann (Débriefeur) : “Au début, c’est vrai que j’ai pesté en voyant Michelin aligné et que Johaneko Louis-Jean avait fait une belle prestation sur la dernière journée”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée est revenu avec Johann, sur la victoire des Girondins de Bordeaux face au Dijon FCO (3-0). Il a évoqué la compo faite par David Guion.
“C’est vrai que sur la compo on ne peut pas trop reprocher de choses à David Guion. Au tout début c’est vrai que j’ai pesté en voyant Michelin aligné alors qu’il n’est pas bon depuis le début du championnat, hormis le match à Trélissac et que Johaneko Louis-Jean avait fait une belle prestation sur la dernière journée. J’aurai aimé le voir débuter mais finalement Clément Michelin, c’est lui qui botte le premier coup-franc qui amène le but donc on ne peut pas lui en vouloir. Il se fait déborder une ou deux fois en première mi-temps mais après, il n’est globalement pas inquiété. Sur les choix, la compo est logique et pour les changements, c’est vrai qu’à la 60ème, quand on marque le but du 3-0, je pense que la minute d’après c’est là qu’il doit faire rentrer deux ou trois joueurs et pas attendre 12 minutes pour faire rentrer Pitu et Badji. C’est vrai que les changements de Guion sont encore une fois, un peu tardifs. Il aurait pu même donner une chance à Depussay de rentrer sur ce match parce qu’il est finalement resté sur le banc c’est dommage.”
Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’après-match :