Benoit Trémoulinas : “Ce n’est pas parce que c’est Bordeaux, les havrais ne méritaient pas de gagner”

    Sur La Chaine L’EquipeBenoit Trémoulinas est revenu sur la rencontre perdue par les Girondins de Bordeaux à domicile face au Havre (1-2).

    « Casimir veut centrer sur son but (rires). Oui, ça sent la Ligue 1, ils ont beaucoup de réussite. Bien sûr qu’ils vont la provoquer, mais cela fait quand même beaucoup de matches qu’on voit… Cela fait quand même pas mal de matches que je les vois, ils ont beaucoup de réussite. Défensivement, c’est très costaud, très discipliné, effectivement, mais c’est que ça fait pas mal de matches où ils subissent énormément… Là, je trouve qu’ils subissent de plus en plus. Clairement, ils ne méritaient pas de gagner mardi soir… Ce n’est pas parce que c’est Bordeaux, ils ne méritaient pas de gagner. Mais par contre, ils ont beaucoup de réussite. C’est très discipliné. Mais oui, ils vont monter ».

    Pierre Bouby ajouta sur la réussite havraise :

    « C’est juste depuis le début d’année 2023 car depuis le début de saison, ils maitrisent constamment leur sujet. C’est aussi une marque d’une équipe qui va monter. Ils ont la réussite du Champion, c’est tout. Ils n’ont pas perdu depuis la 2ème journée ».

    Grégory Ascher eut également son mot à dire.

    « Ils sont en Ligue 1, là, non ?! Ils sont hyper réalistes. Quand on dit qu’ils ont beaucoup de réussite, oui, mais ils vont la provoquer. Vous n’êtes pas leader avec dix points d’avance si vous n’avez que de la réussite… J’ai entendu le Président de Bordeaux nous dire que c’était un peu de la chance, mais quand même… Quand on dit de la chance, c’est la chance du Champion. Ce mardi, ils ont gagné le match au sommet, ils mettent Bordeaux à dix points ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image