Didier Tholot : “Les Girondins sont partout devant. Public, budget, offensivement, défensivement… Sur une saison, il n’y a pas photo, mais sur un match…”

    Didier Tholot, en conférence de presse, s’est exprimé sur la rencontre entre son équipe, Pau, et les Girondins de Bordeaux. Le coach palois voit les bordelais supérieurs en tout, mais sur un match…

    « Une confirmation de Paris FC, je ne sais pas, car on va affronter une grosse équipe, une grosse écurie, qui ne joue pas le même championnat que nous, qui nous est supérieure dans beaucoup de domaines. Ils sont partout devant, au niveau du public comme du budget. Ils sont devant nous au niveau offensif, défensif. Sur une saison, il n’y a pas photo entre les deux clubs, mais sur un match, il peut se passer plein de choses. Comment au match aller ? Oui, même si au match aller on avait beaucoup, beaucoup, beaucoup subi. Je pense qu’il faudra un peu moins subir, même s’il faudra voir ce qu’on va mettre comme plan de jeu en place. De toute façon, il est sûr que contre cette équipe-là, on devra subir à un moment donné du match, et il faudra être très costaud. On veut gagner les matches, et cela veut dire qu’on a besoin aussi de points, qu’on veut continuer dans ce qu’on est en train de faire. Maintenant, on sait qu’il y a une grosse différence entre les deux équipes, mais encore une fois, sur un match… On va jouer notre chance à 200%. On est aussi sur un troisième match qui est compliqué, certainement plus compliqué à gérer pour nous qui avons un petit effectif, que Bordeaux qui a un effectif un peu plus important en nombre et en qualité. Maintenant, ce qui est sûr, c’est qu’on ne se promènera pas sur le terrain ».

    Retranscription Girondins4Ever