[J22] Les notes de la presse après Pau-Bordeaux

    Comme à notre habitude, nous vous proposons les notes de la presse. Hier soir, peu de médias avaient publié leurs notes et annotations concernant la rencontre entre Pau et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 22ème journée de Ligue 2 2022-2023. Pour rappel, L’Equipe ne publie pas de notes pour les matches de Ligue 2. Alors, nous vous proposons celles du quotidien Sud Ouest.

    4/10 : Ignatenko
    5/10 : Fransérgio, Badji
    6/10 : Poussin, Bokélé, Nsimba, Sissokho, Bakwa, Davitashvili
    7/10 : Gregersen, Barbet

    Nous avons choisi de vous proposer le commentaire du journal concernant Issouf Sissokho, noté 6/10. “Dans le triangle du milieu, il est celui qui s’est retrouvé en position haute. Pour sa première titularisation depuis mi-novembre et son opération pour une pubalgie, le Malien a eu du mal à se mettre dans le rythme, avec des erreurs techniques et battu dans les duels. Et puis il est monté en puissance au fil des minutes. Trouvé entre les lignes, le jeune milieu a offert à Bakwa (64e) une balle de but avant de servir l’ailier sur celui de Badji (67e). Il a joué beaucoup plus juste après la pause”. 

    Voici à présent les notes Girondins4ever.

    5/10 : Gregersen, Ignatenko, Fransérgio
    5.5/10 : Badji
    6/10 : Bokélé, Barbet, Nsimba, Bakwa, Davitashvili, Guion
    6.5/10 : Poussin, Sissokho

    Nous vous proposons également notre commentaire pour un des joueurs bordelais qui a affronté Pau, Aliou Badji, le joueur qui nous avons le moins bien noté. “Ce vendredi soir, il a enfin ouvert son compteur but, en poussant au fond des filets un beau centre déposé de Dilane Bakwa. Malgré ce but, il a manqué plusieurs grosses occasions franches, notamment sur ses deux têtes qui finiront soit au-dessus soit dans les bras du portier adverse. Il manquera également une reprise sur un corner de Vital N’Simba. Gageons que ce premier but en Ligue 2 sous nous couleurs redonne un peu de confiance au buteur Girondin”.

    Image