Déjà la chance pour Jérôme Prior ? Massamba Ndiaye “prend ce but pour lui”

    Massamba Ndiaye, gardien de but du Pau FC, a été titularisé par Didier Tholot dans les buts face aux Girondins de Bordeaux. Le jeune joueur a malheureusement failli sur le premier bordelais, comme il le reconnait lui-même sur ARL.

    « J’ai mal jugé le ballon, ma sortie, sur le premier but. C’est mon point fort, mais aujourd’hui… Ça arrive, des fois. On va tout faire pour rectifier ça. S’il est pour moi ce but ? Oui, je le crois, je le prends pour moi. Quel bilan de ma prestation ? Pour moi, c’était bien, à part le but qui nous fait chier… Je le prends comme ça arrive, c’est le football, parfois on va te battre sur tes points forts […] Non, je n’attribue pas cette faute à la pression. Moi, je n’ai pas de pression. Je joue sans pression. Alexis était là, il faisait le boulot, maintenant c’est moi qui dois le faire. Oui, je vais pouvoir surpasser ça pour repartir vers l’avant. Je vais me concentrer sur le prochain match et tout faire pour le gagner ».

    Si une mise à l’écart au profit de l’ancien bordelais, Jérôme Prior, arrivé il y a quelques jours, semble prématurée, elle n’est pas impossible, si l’on relit les propos de Didier Tholot.

    « L’idée n’était pas d’avoir deux jeunes gardiens. L’idée est très claire dans ma tête. Mas (Massamba Ndiaye), s’il fait le boulot, restera dans les buts. Et si jamais on a un pépin, on a un gardien d’expérience avec nous. Aujourd’hui, il n’avait pas de club, et il a envie de nouveau s’entrainer, d’être de nouveau dans un groupe, de se montrer de nouveau. L’intérêt de tout le monde est d’avancer avec ça […] Si le jeune est performant, il continuera, s’il l’est un peu moins Jérôme aura sa chance ».

    Ligue 2 : Prior pour remplacer Olliero au Pau FC