Henri Saivet : “Ma seule préoccupation c’est de montrer à tout le monde, qu’en fait, ils se sont peut-être trompés en ne pensant pas que je pourrais encore jouer au haut niveau”

    Sur ARL, Henri Saivet, aujourd’hui milieu de terrain au Pau FC, a évoqué sa situation, lui qui est resté une longue période sans club. Désormais au Pau FC, qui lui a fait confiance à l’image de Didier Tholot, il montre qu’il n’est pas encore fini pour le haut niveau.

    « On est des compétiteurs, mais c’est vrai qu’à un moment donné, où j’étais sans contrat, je n’avais pas de club, et j’ai limite penser à arrêter… Je me disais que je n’étais peut-être pas assez bien pour le haut niveau. Mais la passion et l’amour du foot, le fait d’être vite sur le terrain, tout ça m’a vite rattrapé. Je me suis dit que j’avais encore les moyens de montrer que j’avais le niveau. Cette année, c’est une revanche. J’ai envie de montrer à tout le monde que j’ai les capacités, et que je peux être bon, et même plus que bon. Ma saison n’est pas encore terminée, il reste encore beaucoup de matches. Ma seule préoccupation c’est de montrer à tout le monde, qu’en fait, ils se sont peut-être trompés en ne pensant pas que je pourrais encore jouer au haut niveau. C’est une revanche personnelle. Je suis très content de ce retour, mais maintenant il faut continuer, parce qu’il y a encore beaucoup de matches à jouer. Mais je suis très content de la première partie de saison déjà, en espérant que la seconde soit encore meilleure ».

    Retranscription Girondins4Ever