Lenny Pirringuel : “On s’est nous-mêmes surpris en début de saison avec une équipe aussi jeune. C’est au fur et à mesure qu’on s’est rendu compte qu’on était au niveau”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Pour Score, Lenny Pirringuel, jeune milieu offensif des Girondins de Bordeaux, capable de jouer ailier, a parlé du groupe cette saison.

    « On a un bon groupe qui vit bien, avec un bon état d’esprit et beaucoup de jeunes. On veut remonter en Ligue 1 […] On s’est nous-mêmes surpris en début de saison avec une équipe aussi jeune. C’est au fur et à mesure qu’on s’est rendu compte qu’on était au niveau ».

    Il a ensuite évoqué sa première titularisation en pro, en Coupe de France face à Rennes :

    « Pour ma première titularisation je ressentais tellement d’excitation et de stress, mais positif. J’ai dû vite évacuer tout ça une fois sur le terrain pour le transformer en motivation. Ma performance est mitigée même si mon match est assez cohérent, je connais mon vrai niveau et j’aurais pu faire largement mieux ».

    Il a enfin parlé de son profil :

    « En catégorie jeune j’ai joué attaquant, je suis redescendu en 6, puis après on m’a mis ailier (…) maintenant je suis plus à l’aise en faux neuf ou en relayeur. Je sais que je dois m’améliorer dans mes frappes, même si je tire pas mal au but, elles doivent être de meilleure qualité ».