Le poste, la concurrence, le crampon du palois sur son genou, le rythme… Les réponses de Malcom Bokélé

    En zone mixte et sur ARL, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, a été questionné sur divers sujets. Voici les thèmes et ses réponses ci-dessous.

    Le défense qui revient bien

    « Depuis le match de Dijon, on sent qu’on commence à retrouver encore nos repères. On se sent mieux, et j’espère que ça va continuer comme ça ».

    Le poste

    « Le coach, peu importe où il me met, je vais jouer. S’il me met dans l’axe, je vais jouer dans l’axe, et s’il me met latéral droit, c’est comme ça ! Je ne rechigne pas, je joue (rires) »

    Le choc face à un palois

    « J’avance pour récupérer la balle, et il laisse trainer son crampon sur mon genou… J’avais vraiment mal au genou sur le coup… »

    La concurrence avec Clément Michelin

    « On est un groupe qui s’entend très bien, qui est très homogène. Que ce soit Clément (Michelin) ou moi, ou le petit Johaneko (Louis-Jean) qui joue, pour moi, c’est la même chose. Le plus important c’est de gagner ».

    Le rythme après ne pas avoir joué trois matches (suspension)

    « Bien sûr qu’il fallait retrouver du rythme. Après, avant le match face au Havre, j’avais joué avec la réserve en match amical, histoire de reprendre du rythme. Après, c’est vrai que ce n’est pas la même intensité, mais j’ai essayé de reprendre ce rythme. J’ai fait 90 minutes contre Le Havre, 85 minutes, je me sens bien ».

    Retranscription Girondins4Ever