[J22] Les Tops/Flops de Sébastien (Débriefeur) : “Badji marque mais les plus ronchons diront qu’il aurait pu en mettre trois, il n’en a mis qu’un”

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Dans Les Débriefeurs sur For Ever, Sébastien a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Pau – Bordeaux (0-2), pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2 BKT.

TOPS

Davitashvili / Poussin

Davitashvili, sur le deuxième but il fait ce qu’on aime le voir faire. Dans un petit espace, la roulette à la Zizou et derrière ça joue à une touche de balle, ça va vite et c’est lui qui déclenche ça. Ce sont de ces joueurs là que doit venir le danger à l’avenir. Je mets Poussin parce qu’il n’a pas beaucoup de boulot à faire dans le match. Il a trois grosses parades et c’est quand même important parce qu’à ce moment-là, s’ils réduisent le score… On connait un peu ce qu’il s’est passé à Caen, donc pour ça Poussin a été plutôt vigilant. Mis à part Badji et Fransérgio, j’ai été content de tout le monde donc personne d’autre à ressortir un peu plus”.

FLOPS

aucun

“Franchement je n’en ai pas vraiment… ou alors dans l’euphorie de la victoire 2-0 à l’extérieur, où on n’est pas trop en danger… Des flops à proprement parlé, non. Il y a eu certains joueurs qui ont été peut-être légèrement en-dessous. Badji marque mais les plus ronchons diront qu’il aurait pu en mettre trois, il n’en a mis qu’un. C’est dur d’être un petit peu négatif. L’arbitre fait globalement un bon match mais pour le coup (le geste sur Bokélé), et surtout son juge de touche qui n’est pas loin… On a tous eu très peur. Heureusement que pour nous et notre joueur il n’y a rien eu mais ça fait longtemps que je n’avais pas vu un geste comme ça, pas maîtrisé.”

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’émission :

Forever (foreverlaradio.fr)

07 Dilane BAKWA (fcgb) during the Ligue 2 BKT match between Le Havre Athletic Club and Girondins de Bordeaux at Stade Oceane on December 26, 2022 in Le Havre, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)