Admar Lopes : « Il y avait un accord verbal et ils ont changé d’avis, ils ont demandé beaucoup plus d’argent au dernier moment »

    Est-ce que David Guion n’est pas déçu de ne pas avoir eu le joueur de profondeur qu’il désirait lors de ce mercato ? Voici la réponse d’Admar Lopes.

    On ne lui a pas promis un attaquant de profondeur, on lui a promis un bon joueur de profondeur. Si on ne trouve pas le bon, on a décidé ensemble de ne pas prendre un joueur sur lequel on avait un doute, soit sur l’état d’esprit, soit sur ses qualités pour apporter tout de suite quelque chose ou soit aussi concernant les consignes économiques qui peuvent mettre en difficultés le club. Après, il y a le respect pour le club. Dans ce cas-là, il y avait un accord verbal et ils ont changé d’avis, ils ont demandé beaucoup plus d’argent au dernier moment. Nous ne sommes pas en condition de surpayer un joueur, soit au niveau du salaire soit au niveau du montant du transfert, sachant qu’on respecte toujours les accords. Si ce n’était pas ce joueur là, il n’y avait aucun sens de prendre un joueur pour prendre un joueur. On ne travaille pas dans la réaction, on travaille dans l’anticipation. On a commencé ce projet là en janvier 2022, un projet avec tous les jeunes du centre de formation que nous avons prolongés avant même qu’ils ne jouent en équipe première, de les intégrer étape par étape dans cette équipe première. Et ce n’est pas dans une dernière décision dans le dernier jour du mercato de janvier qu’on va changer ce projet et ce plan qu’on a très bien défini.

    Retranscription Girondins4Ever