[J24] Le corps arbitral de Bordeaux-Paris FC désigné

    Pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Paris FC, pour qui la rencontre de ce week-end a été reportée. A cette occasion, le corps arbitral a été désigné. Ce sera Guillaume Paradis qui sera l’arbitre principal. Il sera assisté par Messieurs Mohamed Benkemouche et Stephan Luzi, Cédric Mouysset étant le 4ème arbitre.

    Arbitre centre : GUILLAUME PARADIS
    Arbitre assistant 1 : MOHAMED BENKEMOUCHE
    Arbitre assistant 2 : STEPHAN LUZI
    Arbitre remplaçant : CEDRIC MOUYSSET
    Délégué principal : MATHIEU LE CORNEC
    Délégué adjoint 1 : DOMINIQUE D’AGOSTINO
    Observateur adjoint 1 : JEAN MARIE CAZALI

    L’historique de Bordeaux avec cet arbitre

    Monsieur Guillaume Paradis a déjà arbitré les Girondins de Bordeaux cette saison, à deux reprises. Ce fut le cas lors de la 6ème journée de Ligue 2, le 30 août dernier, face à Quevilly Rouen (victoire 4-0). Ce fut ensuite le cas lors de la journée de reprise post Coupe du Monde au Qatar, et le déplacement (ainsi que le non-match) des bordelais au Havre le 26 décembre dernier (défaite 1-0, 5 cartons jaunes, 1 carton rouge).

    Cette saison, en Ligue 2, il arbitra 13 matches avec 60 cartons jaunes distribués et 6 cartons rouges. Il arbitra également deux matches de Coupe de France cette saison (4 cartons jaunes)

    Mis à part cela, il croisa le chemin de notre équipe en 2018 pour un Bordeaux-Lille en tant que quatrième arbitre. En 2020 ensuite lors d’un match amical face à Angers, toujours dans un rôle de quatrième arbitre. En 2021 également pour Bordeaux – Paris Saint-Germain, en tant que quatrième arbitre. En 2022 enfin, pour le dernier match de la saison entre le Stade Brestois et les Girondins de Bordeaux, en tant que quatrième arbitre.