Yoann Barbet : “On se doit une revanche envers nous-mêmes, et surtout auprès des supporters qui étaient venus en nombre”

    UB87

    Pour Ma Ligue 2, le capitaine des Girondins de Bordeaux, Yoann Barbet, est revenu sur la rencontre perdue face à son premier club professionnel, les Chamois Niortais, match auquel il n’a pas participer pour cause de suspension.

    “Il y a forcément de la frustration de perdre chez le dernier, mais il faut vite passer à autre chose et se concentrer sur le prochain match. On a raté notre rencontre samedi et j’espère qu’on va faire en sorte que ce soit la dernière fois qu’on livre une prestation de ce genre ! On se doit une revanche envers nous-mêmes, et surtout auprès des supporters qui étaient venus en nombre. On doit se reprendre. On n’a pas le choix si on veut rester dans la course pour la montée : il faut gagner à domicile. Ensuite, il faudra prendre des points à l’extérieur aussi car si on veut réaliser une série, ça passera par là. On a besoin de faire une série pour se placer dans les deux premiers […] J’étais déçu de ne pas pouvoir jouer contre mon ancien club, mais ça me tenait à cœur d’être avec le groupe car nous sommes tous ensemble. Ce n’était même pas la question de montrer l’exemple en tant que capitaine, j’avais vraiment envie d’être avec l’équipe afin de les aider et les encourager à continuer sur ce qu’on faisait de bien récemment. Malheureusement cela n’a pas fonctionné”