[J24] Le point médical avant Bordeaux-Paris FC

    Ce Samedi 18 Février, les Girondins de Bordeaux reçoivent au Stade Matmut Atlantique – René Gallice, l’équipe du Paris FC pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2 BKT. Nous vous proposons le point médical de notre club qui vient de tomber.

    Le point médical des Girondins

    Les Girondins de Bordeaux voient encore fois leur infirmerie quasiment vide. En effet, Issouf Sissokho est le seul joueur blessé et devrait être de nouveau disponible dans un peu plus d’une semaine. Le seul doute concernait Stian Gregersen, qui était sorti à la mi-temps du match à Niort. Il était malade et avait donc dû laisser sa place, affaibli physiquement.

    Enfin Dilane Bakwa n’est pas blessé mais suspendu pour ce match, pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches.

    Il y aura donc le choix pour l’entraîneur David Guion, reste à savoir s’il va faire des changements importants ou non, suite à la prestation aux Chamois Niortais.

    Le point du coach : 

    « Il a couru cette semaine, enfin à partir de mercredi, parce qu’il a eu une grippe. Il sera avec le groupe à partir de demain. Pour l’instant, il a juste couru. Issouf continue ses soins. Le petit Julien Vétro a des douleurs aux pubis ».

    « Issouf, j’espère qu’il va reprendre le ballon la semaine prochaine »